samedi 4 avril 2020 | Login
J.P Ngahangondi à la population de Mbimbi : « Je vous ai toujours dit que quand on choisit très bien ses représentants, on ne peut pas le regretter »

J.P Ngahangondi à la population de Mbimbi : « Je vous ai toujours dit que quand on choisit très bien ses représentants, on ne peut pas le regretter » Featured

« Tout acte positif doit être encouragé », les habitants du Quartier Mbimbi dans la commune rurale d’Oicha viennent de le prouver ce lundi, après avoir accueilli le député Jean Paul Paluku Ngahangondi qui est venu avec les 6jeunes libres de la prison de KANGBAYI/Beni ceux-ci n’ont pas dissimulé leur jouissance.

En masse, ils sont venus remercier l’élu de Beni territoire pour tous ses efforts. Et dans son adresse à cette population, il a dit tout haut qu’il ne va pas se lasser dans les démarches pour que les autres qui sont encore détenus obtiennent aussi leur libération.

« Je vous ai toujours dit que quand on choisit très bien on ne peut pas regretter son choix, vous m’avez élu comme député voilà pourquoi je ne pouvais pas me reposer pendant que certains de mes électeurs étaient dans la prison sans rien commettre comme infraction », A-t-il indiqué, avant de demander à toutes ces personnes qui étaient de continuer à dénoncer tous les mouvements suspects et cela pour aider les services de sécurité à bien travailler.

Pour rappel, depuis que le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi est intervenu au compte de ses électeurs, au total 26 jeunes arrêtés arbitrairement dans différentes circonstances à Oicha chef-lieu du territoire sont aujourd'hui libres.

Cellule de communication/Prince Bagheni

logo black

No. 03, Boulevard Du 30 Juin
Q. Mbimbi, Commune Rurale D’oicha,
Province Du Nord-Kivu, Rep. Dem. Du Congo.
Tel : (+243) 851 885 713
Email: info@crdh-drc.org | crdhoicha298@gmail.com
            palukungahangondijp@gmail.com
Web: www.crdh-drc.org

Suivez-nous sur les Médias Sociaux

Qui Est en Ligne

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER